vendredi 25 janvier 2008

Ma vie en couleur

Bonjour à vous toutes qui visitez mon blog.

Mon nom est Carole et je suis une femme, une maman de 2 grandes filles que j'adore et aussi une grand-maman choyée par ses 2 petits-enfants.

Mon conjoint est Gilles, et nous partageons nos vies depuis plusieurs années.

Mes deux filles sont :

- Isabelle, qui est sourde, mais qui fonctionne à merveille dans la vie et est très autonome. Le 3 février 2007 elle m'a fait le cadeau d'un petit-fils d'une beauté rare et entendant nommé Cédrik. Elle est une maman merveilleuse. Elle partage sa vie avec un entendant nommé Daniel, qui est une gendre super.

- Annie est ma seconde fille (mon tit-bébé) et elle aussi est une personne très autonome et elle aussi m'a fait le cadeau d'une adorable petite-fille le 12 octobre 2001, nommée Joani. Présentement elle partage sa vie avec un jeune homme du nom de Stéphane qui est très gentil.

Tout en parcourant mon blog, vous y trouverai une partie de ma vie et celle de tous mes amours.

Bon parcours

4 commentaires:

Cherry... a dit…

Bravo, et bienvenu dans la blogosphère ! Je vais lire ton blog régulièrement !!

Karol en image a dit…

merci cherry de visiter mon blog.

je ne suis pas très familière encore....

j'aimerais savois comment insérer un diapo mais je n'y arrive pas

Karol en image a dit…

la tag de mars de scrapzine !




Anya m'a tagué ...

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job : à l'âge 14 je m'étais fait passé pour 16 ans afin de pouvoir travailler dans une piscine publique

- voiture : moi ce fut une géo métro berline que j'ai eue seulement quelques mois puisque ma fille l'a scrappée

- 1ère page de scrapbook : pas de stock, aucun outil et aucune idée comment faire

mon premier voyage : ohhhhhhhh Le nouveau Brunswick alors que mon premier bébé n'avait que quelques mois, je me suis tellement ennuyer d'elle, je pleurais tous les soirs

mon premier baiser : en dansant avec un gars lorsque j'avais 14 ans et j'ai fait Oh My god lolll

Karol en image a dit…

je donnes la tag à:

cokilou
Grenouile25
Lagrande
La mère michèle
Michou